Livre "Un Câlin" de Malika Doray (12 mois et +)

MeMo

Ce livre "Un câlin" de MeMo est un adorable album bienveillant pour les tout-petits sur le thème tout doux des câlins ! L'enfant suit un petit lapin qui trouve toutes les occasions pour faire un câlin. Ses illustrations tendres et son texte simple offrent un moment de lecture et de douceur à partager avec les enfants à partir de 12 mois environ. Voir le détail

UNCALIN

12,50 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

Ajouter à ma liste

Vous aimerez aussi

Ce livre "Un câlin" de MeMo est un adorable album bienveillant pour les tout-petits sur le thème tout doux des câlins.

De page en page, un petit lapin trouve un prétexte pour un câlin : quand on se sépare, quand on se retrouve, quand on a un chagrin, quand on a peur.... les câlins sont toujours là !

L'enfant s’identifie au lapin qui vit les expériences et émotions quotidiennes des enfants et est réconforté par toute une série d’adultes bienveillants.

On peut aussi laisser libre cours à l’imagination de chacun pour inventer d’autres occasions de câlins…

Ses illustrations rondes et tendres et son texte simple sont signés de Malika Doray, une auteur et illustratice très plébiscitée par les enfants.

Ce livre offre un moment de lecture et de douceur à partager avec les enfants à partir de 12 mois environ.

On aime : Le design rond et tendre et la qualité de fabrication

  • A partir de 12 mois
  • 32 pages
  • 20 x 27 cm
  • Cartonné
  • Impression en quadrichromie
  • Auteur : Malika Doray
  • Fabriqué en Europe
Age conseillé 1 an et +
Couleur Multicouleurs
Thème Animaux, Lapin
Dimensions 27 x 20 cm
Matière Carton, Papier
Fabrication Fabriqué en Europe
Auteur(s) Malika Doray
Compare
Filtrer
x