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Pour vous aider à choisir un cadeau bébé ou enfant, nous vous proposons une sélection d' « Idées Cadeaux » (accessible dans le menu) que vous pouvez affiner selon vos critères (prix, type de produit, couleur...).
1. Vous créez votre liste en 1 minute en cliquant ici !
2. Vous sélectionnez autant de cadeaux que vous voulez en cliquant sur le bouton « Ajouter à ma liste de naissance » qui s'affiche sur les fiches produits.
3. Vous partagez votre liste avec vos proches par mail ou par réseaux sociaux
4. Vos proches vous offrent des cadeaux ou des chèques cadeaux qui composent votre cagnotte
5. Vous décidez les produits que vous souhaitez recevoir
A la clôture de votre liste, vous pouvez bénéficiez d'un bon achat en fonction du montant total des achats.
Nous vous avons préparé une liste des indispensables de naissance qui dresse la liste des essentiels à avoir pour l'arrivée de bébé. Imprimable, elle vous permet d'y noter vos commentaires et de cocher les produits au fur et à mesure que vous les sélectionnez dans votre liste ou qu'ils sont achetés.
Vous pourrez personnaliser votre message de bienvenue avec un texte et une photo et de choisir de le publier à votre entourage par mail et/ou via les réseaux sociaux.
Pour chaque cadeau offert par un proche, vous pouvez décider de le valider et commander ou bien de le transformer en bon d'achat pour commander un autre produit de votre choix.
Vous n'avez ainsi aucune obligation d'achat des cadeaux qui vous ont été offerts et ne recevez que les produits que vous désirez.
L'expédition d'un produit étant réalisée selon les disponibilités indiquées au moment de sa commande.
Les frais de livraison étant à votre charge, nous vous conseillons toutefois de les regrouper au maximum.
Vous recevrez alors par mail un bon d'achat valable 1 an sur notre site d'un montant correspondant à 5% du montant total des contributions sur votre liste à partir de 750 € d'achat par 3 personnes différentes (hors produit bénéficiant d'une promotion, remise ou soldes).
Le calcul du bon d'achat ne prend en compte que les commandes effectuées, expédiées et validées.
Le montant des produits que vous commandez vous-même sur votre liste sera pris en compte dans le montant total des produits offerts sur votre liste pour l'émission du bon d'achat lors de la clôture du site.
Pour plus de détails, veuillez consulter la page "Zones et Frais de livraison".
S'ils décident de ne pas les payer, il vous reviendra alors de les payer lors de l'envoi du produit ou d'un envoi groupé des produits.
Les conditions sont les mêmes que pour une commande classique. Pour plus de détails, veuillez consulter la page "Zones et Frais de livraison".
Tant que vous n'avez pas validé et commandé un produit, son prix est susceptible d'évoluer.
Les stocks de nos produits évoluant tous les jours, il est donc possible que certains produits « en stock » lors de la création de votre liste ou lors de leur achat par un donateur soit en rupture de stock momentanée ou définitive lors de votre validation. Dans ce cas, cela sera indiqué sur votre liste.
Toute clôture de liste est définitive : il n'est plus possible de modifier ou de commander les produits de la liste ni d'y contribuer par bons d'achats. La liste n'est alors plus accessible en ligne. En clôturant votre liste, vous pouvez bénéficier de vos bons d'achats.
Pour rappel: Il n'y a aucune obligation d'achat. Les produits non achetés sur votre liste de naissance ne doivent pas forcément être achetés à la clôture de la liste.
Ce mail vous a été envoyé automatiquement un mois avant son expiration.
Si vous ne la clôturez pas vous-même, celle-ci sera automatiquement clôturée.
Pour plus d'informations sur les conditions de retour ou d'échange, veuillez consulter la page Retours & Echanges.
Vous visualisez alors la liste des cadeaux sélectionnés par votre proche avec pour chacun sa priorité et la quantité désirée. Il vous suffit alors de sélectionner le ou les cadeaux à offrir et de passer votre commande comme pour un achat normal.
Pour faire un cadeau, vous devez donc créer un compte client afin de pouvoir régler votre achat en ligne mais aussi afin que nous puissions informer les détenteurs de la liste de votre contribution à leur liste.
En nous indiquant les coordonnées de la liste (nom et numéro), nous pourrons vous renseigner sur les articles encore disponibles de la liste et vous aider dans votre choix.
Après votre achat, comme pour tout cadeau de la liste, les destinataires seront prévenus par mail de votre cadeau.
Les détenteurs de la liste seront informés par mail de votre participation et du montant de votre bon d'achat.
Ces derniers peuvent choisir de les faire livrer au fur et à mesure ou tous ensemble.
Pour tout renseignement, veuillez nous contacter au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr
Les cartes bancaires acceptées sont : CB, VISA, VISA ELECTRON, E-CARTE BLEU, MAESTRO, MASTERCARD.
Le virement doit s’effectuer du compte client compte vers le compte de notre société dont les coordonnées sont indiquées sur votre bon de commande.
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Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne et vers les Dom Tom, non soumis à la T.V.A française, les prix sont indiqués Hors Taxes et ne tiennent donc pas compte de la T.V.A. Toutefois, elles peuvent être soumises à la TVA locale et à d'éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du Client/Destinataire et sont à régler au transporteur lors de la livraison du colis.
Les cadeaux sont offerts en fonction du produit acheté. Si vous avez le droit à un cadeau, veillez à ce q'il soit inscrit sur le bon de commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr.
Notez qu'une seule remise ou un seul cadeau est accordé par commande.
Les remises, codes de promotion, ou cadeaux sont valables pour les commandes passées depuis une liste de naissance mais ils ne seront pas intégrés dans le calcul en clotûre de liste pour bénéficier du bon d'achat.
Sauf mention contraire, ils sont à usage unique et valables 1 an à compter de la date de facturation sur l'ensemble des produits proposés sur le site dromdesign.fr.
Ils sont envoyés par mail à l'adresse mail fourni par le ou la clien(e).
Dröm Design se réserve le droit d'annuler le bon d'achat en cas de retour du produit, de problème de paiement ou d'annulation de la commande.
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Vous disposez de l'original de la facture dans votre compte personnel en ligne.
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Attention: vous ne devez pas nous renvoyer un produit sans nous en avoir informé avant !
Le droit de rétractation se fait en plusieurs étapes :
1. Vous remplissez et envoyez le formulaire type de rétractation (reçu lors de la validation de votre commande ou disponible en cliquant ici) dans un délai de 14 jours par email à :
2. Vous recevez par mail un accusé de réception de votre rétractation ainsi que le l'autorisation de retour du ou des produit(s).
3. Vous retournez le ou les produits dans les 14 jours suivant votre décision de vous rétracter à l'adresse de notre Service Client en Colissimo (ou via un transporteur spécialisé s'il s'agit de meuble).
4. Vous êtes remboursé de la totalité des sommes versées dans les 14 jours après la récupération du bien.
Les frais de renvoi sont à votre charge ainsi que les frais supplémentaires de livraison si vous aviez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison classique proposé (Colissimo). Nous vous recommandons d’effectuer le retour des produits en Colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire vous garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits en cas de spoliation ou de perte.
Tout produit retourné doit être en parfait état de revente, dans un état neuf, étiqueté, complet, dans son emballage d'origine et dans intégralité (accessoires et notices compris). Il ne doit présenter aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de trace manifeste d’utilisation (exemple : meuble monté). Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ne peuvent pas être remboursés les biens confectionnés à la demande du client, les biens nettement personnalisés, les biens ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et les biens indissociables d'autres articles.
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Le produit à échanger doit être retourné dans les 8 jours ouvrés suivant la réception de l’accord de retour.
Les frais de renvoi du produit échangé et les frais de livraison du nouvel article sont à votre charge.Nous vous recommandons d’effectuer le retour des produits en Colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire vous garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits en cas de spoliation ou de perte.
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