Durant cette période particulière, Dröm continue de vous accompagner et reste au maximum à votre service.

Besoin d'aide ou d'information ? Nous sommes joignables en priorité par mail et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram



1. EST-CE QUE LE MAGASIN DRÖM EST OUVERT ? 
 

Le magasin Dröm a réouvert le mardi 12 mai 2020 à 10h dans le respect des protocoles sanitaires.

Les horaires d'ouverture seront de 10h à 18h30, du lundi au samedi.

DRÖM
31, rue de Verdun
44000 NANTES



2. EST-CE QUE DRÖM PROPOSE UN SYSTÈME DE DRIVE (RETRAIT EN MAGASIN) ?
 

Oui, nous avons mis en place un système de Drive pour vous permettre de venir retirer vos commandes en magasin du lundi au vendredi entre 10h et 12h et 14h et 17h.

Pour l'utiliser, il suffit dans votre panier de sélectionner "Drive Magasin Dröm Nantes".

Une fois notre mail de confirmation reçu, vous pourrez venir le retirer en boutique :

DRÖM
31, rue de Verdun
44000 NANTES



3. EST-CE QUE DRÖM LIVRE TOUJOURS EN FRANCE ET A L'ETRANGER ? 
 

Oui, Dröm assure la livraison en France et dans tous les pays du monde car il n'existe à ce jour aucune restriction de circulation de marchandises et que nos différents transporteurs continuent à assurer les livraisons.

Pour faciliter vos achats en ligne, nous avons baissé la livraison gratuite à partir de 79 euros (en France Métropolitaine, hors mobilier et promo).

Votre commande est livrée directement à domicile.

Le retrait Magasin est actif (cf ci-dessus.) ; le retrait en Point Relais n'est plus actif car la majorité des Points Relais sont fermés.


4. EST CE QUE DRÖM LIVRE TOUS PRODUITS (EN STOCK ET HORS STOCK) ? 

Oui, nous assurons la livraison des produits en stock et des produits hors stock.

-> Les produits en stock
sont préparés dans les conditions normales et livrés dans les meilleurs délais possibles en tenant compte des délais des transporteurs.

A noter que les produits en stock sont facilement identifiables par leur étiquette "48h" et dans les filtres de recherche, une case à cocher "En Stock" permet de n'afficher que les produits en stock.

-> Les produits hors stock sont traités dans les conditions normales de réapprovisionnement.

Si les délais de livraison des fournisseurs sont allongés, nous vous tenons informés aussi rapidement que possible du délai prévu.


5. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
 

Les délais de livraison des produits en stock sont actuellement de 3 à 15 jours via Colissimo et de 24H/48H via Chronopost car les dépôts et les tournées de La Poste en France sont réduites à quatre jours par semaine : mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Ces délais peuvent être allongés en fonction du volume que ces entreprises doivent gérer.

Nous faisons le maximum pour vous garantir une livraison dans les meilleurs délais possibles.


6.> MON COLIS EST EN POINT RELAIS

La majorité des Points Relais sont actuellement fermés mais aucune inquiétude, vous pourrez récupérer votre commande dès leur réouverture.

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours, le délai ne prenant date seulement lorsque vous aurez récupéré votre colis.


7. JE SOUHAITE CRÉER UNE LISTE DE NAISSANCE

Vous pouvez créer et diffuser une liste de naissance sur notre site dromdesign.fr.

Notre boutique étant fermée, vos proches devront passer la commande de leurs cadeaux sur notre site  dromdesign.fr.

Tous les produits en stock vous seront traités et envoyés. Les autres commandes seront traitées dès la reprise des livraisons par les fournisseurs.


8. J'AVAIS PASSÉ UNE COMMANDE QUE JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours


9. EXISTE T-IL DES RISQUES SANITAIRES À PASSER UNE COMMANDE ?

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous travaillons dans le respect strict des consignes sanitaires.

Par ailleurs, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) indique que la réception de colis ne comporte pas de risque.


10. EST-CE QUE LE SERVICE CLIENT DE DRÖM DESIGN EST TOUJOURS JOIGNABLE ?

Oui, vous pouvez nous joindre par mail et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Nous faisons le maximum pour rester à votre service et pour votre répondre dans les plus brefs délais.

11. AUTRES QUESTIONS
       

 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail, réseaux sociaux ou via notre formulaire de contact.



Toute l'équipe de Dröm Design (maj 7 mai 2020)

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