Durant cette période particulière, Dröm continue de vous accompagner et reste au maximum à votre service.

Besoin d'aide ou d'information ? Nous sommes joignables en priorité par mail et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram



1. EST-CE QUE DRÖM LIVRE TOUJOURS EN FRANCE ET A L'ETRANGER ? 
 

Oui, Dröm assure la livraison en France et dans tous les pays du monde car il n'existe à ce jour aucune restriction de circulation de marchandises et que nos différents transporteurs continuent à assurer les livraisons.

Pour faciliter vos achats en ligne, nous avons baissé la livraison gratuite à partir de 79 euros (en France Métropolitaine, hors mobilier et promo).

Votre commande est livrée directement à domicile. Le retrait Magasin et le retrait en Point Relais ne sont plus actifs car notre boutique est fermée tout comme la majorité des Points Relais.

La livraison est garantie sur les produits en stock uniquement, de nombreux fournisseurs ayant suspendu leurs livraisons.

Cependant, les marques Cybex, Babyzen, Bugaboo, Stokke (entre autres) continuent de nous livrer. Pour plus de renseignements, envoyez-nous un email afin que nous puissions vous donner des réponses rapides.


2. COMMENT JE SAIS SI UN PRODUIT EST EN STOCK ? 

Tous les produits en stock sont facilement identifiables par leur étiquette "48h".

De plus, dans les filtres de recherche, une case à cocher "En Stock" vous permet de n'afficher que les produits en stock.


3. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ? 

Les délais de livraison des produits en stock sont actuellement de 3 à 8 jours via Colissimo et de 24H/48H via Chronopost car les dépôts et les tournées de La Poste sont réduites à trois jours par semaine : mercredi, jeudi et vendredi.

Ces délais peuvent être allongés en fonction du volume que ces entreprises doivent gérer.

Nous faisons le maximum pour vous garantir une livraison dans les meilleurs délais possibles.


4. MON COLIS EST EN POINT RELAIS

La majorité des Points Relais sont actuellement fermés mais aucune inquiétude, vous pourrez récupérer votre commande dès leur réouverture.

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours, le délai ne prenant date seulement lorsque vous aurez récupéré votre colis.


5. JE SOUHAITE COMMANDER UN PRODUIT QUI N'EST PAS EN STOCK

Vous pouvez commander tous les produits proposés sur notre site dromdesign.fr.

Les commandes de produits que nous n'avons pas en stock seront mises en attente et traitées dès la reprise des livraisons par nos fournisseurs.

Les dates de livraison annoncées pour certains articles peuvent être modifiées ou allongées en fonction des décisions de nos fournisseurs de livrer ou non.

Nous vous tiendrons informés aussi rapidement que possible du délai prévu.

Certaines marques continuant de nous livrer (Cybex, Babyzen, Bugaboo, Stokke,...), n'hésitez pas à nous envoyez-nous un email pour plus d'informations.



6. JE SOUHAITE CRÉER UNE LISTE DE NAISSANCE

Vous pouvez créer et diffuser une liste de naissance sur notre site dromdesign.fr.

Notre boutique étant fermée, vos proches devront passer la commande de leurs cadeaux sur notre site  dromdesign.fr.

Tous les produits en stock vous seront traités et envoyés. Les autres commandes seront traitées dès la reprise des livraisons par les fournisseurs.


7. J'AVAIS PASSÉ UNE COMMANDE QUE JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours


8.  EXISTE T-IL DES RISQUES SANITAIRES À PASSER UNE COMMANDE ?

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous travaillons dans le respect strict des consignes sanitaires.

Par ailleurs, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) indique que la réception de colis ne comporte pas de risque.


9. EST-CE QUE LE SERVICE CLIENT DE DRÖM DESIGN EST TOUJOURS JOIGNABLE ?

Oui, nous sommes toujours joignable par mail et les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Nous faisons le maximum pour rester à votre service et pour votre répondre dans les plus brefs délais.

10. AUTRES QUESTIONS
       

 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail, réseaux sociaux ou via notre formulaire de contact.



Toute l'équipe de Dröm Design (24 mars 2020)

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