Durant la période de confinement, Dröm continue de vous accompagner et reste à votre service.

Besoin d'aide ou d'information ? Nous sommes joignables par téléphone (09 51 30 42 08 prix d'un appel local), par mail et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram



1.
 
EST-CE QUE DRÖM PROPOSE UN SYSTÈME DE CLICK & COLLECT (RETRAIT EN MAGASIN) ?

Oui. Nous proposons un système de Drive pour vous permettre de venir retirer vos commandes en magasin du lundi au samedi de 10h à 13H30 et de 14h30 à 18h.

C'est gratuit et simple : il suffit dans votre panier de sélectionner en livraison "Click & Collect Dröm Nantes".

Une fois notre mail de confirmation reçu, vous pourrez venir retirer votre commande en boutique :

DRÖM
31, rue de Verdun
44000 NANTES



2. EST-CE QUE DRÖM LIVRE TOUJOURS EN FRANCE ET A L'ETRANGER ? 
 

Oui. Dröm assure la livraison en France et dans tous les pays du monde car il n'existe aucune restriction de circulation de marchandises et que nos différents transporteurs assurent les livraisons.



3. EST CE QUE DRÖM LIVRE TOUS LES PRODUITS (EN STOCK ET HORS STOCK) ? 

Oui, nous assurons la livraison des produits en stock et des produits hors stock.

-> Les produits en stock
sont préparés dans les conditions normales et livrés dans les meilleurs délais possibles en tenant compte des délais des transporteurs.

A noter que les produits en stock sont facilement identifiables par leur étiquette "48h" et dans les filtres de recherche, une case à cocher "En Stock" permet de n'afficher que les produits en stock.

-> Les produits hors stock sont traités dans les conditions normales de réapprovisionnement.

Si les délais de livraison des fournisseurs sont allongés, nous vous tenons informés aussi rapidement que possible du délai prévu.


4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
 

A ce jour, les délais de livraison des produits en stock sont de 2 à 3 jours via Colissimo et de 24H via Chronopost en France Métropolitaine.


6.> MON COLIS EST EN POINT RELAIS

La majorité des Points Relais sont actuellement ouverts, vous pouvez récupérer normalement votre comme.

Si le Point Relais que vous avez selectionné est fermé, aucune inquiétude, vous pourrez récupérer votre commande dès leur réouverture.

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours, le délai ne prenant date seulement lorsque vous aurez récupéré votre colis.


7. JE SOUHAITE CRÉER UNE LISTE DE NAISSANCE

Vous pouvez créer et diffuser une liste de naissance sur notre site dromdesign.fr.

Notre boutique étant fermée, vos proches devront passer la commande de leurs cadeaux sur notre site  dromdesign.fr.

Tous les produits en stock vous seront traités et envoyés. Les autres commandes seront traitées dès la reprise des livraisons par les fournisseurs.


8. J'AVAIS PASSÉ UNE COMMANDE QUE JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER

Pour vous accompagner au mieux, nous étendons exceptionnellement le délai d'échange et de retour à 40 jours


9. EXISTE T-IL DES RISQUES SANITAIRES À PASSER UNE COMMANDE ?

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous travaillons dans le respect strict des consignes sanitaires.

Par ailleurs, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) indique que la réception de colis ne comporte pas de risque.


10. EST-CE QUE LE SERVICE CLIENT DE DRÖM DESIGN EST TOUJOURS JOIGNABLE ?

Oui, vous pouvez nous joindre par téléphone (09 51 30 42 08 prix d'un appel local) du lundi au samedi de 10h à 18h, par mail et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Nous faisons le maximum pour rester à votre service et pour votre répondre dans les plus brefs délais.

11. AUTRES QUESTIONS
       

 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail, réseaux sociaux ou via notre formulaire de contact.



Toute l'équipe de Dröm Design (6 avril 2021)

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