RETOURS et SAV

  • 1 Je me suis trompé(e) et souhaite modifier ou annuler tout ou une partie de ma commande en cours
Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande.

Veuillez contacter au plus vite notre service Client au 09 51 30 42 08, avec votre numéro de commande et la référence du ou des produits concernés.

  • 2 Je souhaite retourner un produit
Vous avez changé d'avis ou le produit reçu ne vous satisfait (coloris, taille,…) ? Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception d'un produit (même s'il est soldé ou déstocké) pour nous signaler votre intention de nous le retourner.

Attention: vous ne devez pas nous renvoyer un produit sans nous en avoir informé avant !

Le droit de rétractation se fait en plusieurs étapes :

1. Vous remplissez et envoyez le formulaire type de rétractation (reçu lors de la validation de votre commande ou disponible en cliquant ici) dans un délai de 14 jours par email à :

Dröm Design – Service Client
31 rue de Verdun
44000 Nantes.

2. Vous recevez par mail un accusé de réception de votre rétractation ainsi que le l'autorisation de retour du ou des produit(s).

3. Vous retournez le ou les produits dans les 14 jours suivant votre décision de vous rétracter à l'adresse de notre Service Client en Colissimo (ou via un transporteur spécialisé s'il s'agit de meuble).

4. Vous êtes remboursé de la totalité des sommes versées dans les 14 jours après la récupération du bien.

Les frais de renvoi sont à votre charge ainsi que les frais supplémentaires de livraison si vous aviez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison classique proposé (Colissimo). Nous vous recommandons d’effectuer le retour des produits en Colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire vous garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits en cas de spoliation ou de perte.

Tout produit retourné doit être en parfait état de revente, dans un état neuf, étiqueté, complet, dans son emballage d'origine et dans intégralité (accessoires et notices compris). Il ne doit présenter aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de trace manifeste d’utilisation (exemple : meuble monté). Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Ne peuvent pas être remboursés les biens confectionnés à la demande du client, les biens nettement personnalisés, les biens ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et les biens indissociables d'autres articles.

Pour toute information, veuillez nous contacter au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr

  • 3 Je souhaite échanger un produit
Vous vous être trompé de produit ou la taille du produit ne convient pas ? Vous avez 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous en informer.

Attention: Avant tout retour, vous devez nous en informer au préalable en nous indiquant votre numéro de commande et la référence du ou des produits concernés par mail à contact@dromdesign.fr

Le produit à échanger doit être retourné dans les 8 jours ouvrés suivant la réception de l’accord de retour.

Les frais de renvoi du produit échangé et les frais de livraison du nouvel article sont à votre charge.Nous vous recommandons d’effectuer le retour des produits en Colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire vous garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits en cas de spoliation ou de perte.

L’expédition du nouveau produit sera effectuée après réception du produit échangé. Le délai de livraison du nouvel article peut varier selon sa disponibilité.

Si le nouveau produit est plus cher que le produit livré, vous devrez payer le reliquat restant avant expédition du nouveau produit. A l’inverse, si le montant est inférieur au montant initial, vous recevrez un avoir du montant de la différence de prix.

  • 4 J'ai reçu une commande erronée ou incomplète
Si la commande est incomplète, il se peut qu'elle soit expédiée en plusieurs colis et que les autres colis arrivent. Normalement vous en avez été prévenu par mail. N'hésitez pas à nous contacter au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr

Si la commande est erronée et que vous n'avez reçu les produits commandés, veuillez nous contacter au plus vite par mail à contact@dromdesign.fr. pour nous prévenir et afin que nous vous expliquions la marche à suivre.

Si nous nous sommes trompés dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge.

  • 5 J'ai reçu un produit abîmé ou défectueux
Si votre produit s'avère abîmé, défectueux ou non conforme, ce dès les premières utilisations, nous vous invitons à contacter le service client pour bénéficier de la garantie constructeur au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr
  • 6 J'ai un problème avec un produit sous garantie
Veuillez nous contacter au plus vite au 09 51 30 42 08 ou par mail à contact@dromdesign.fr. pour nous prévenir et afin que nous vous expliquions la marche à suivre.
  • 7 J'ai un problème avec un produit hors garantie
Veuillez nous contacter au 09 51 30 42 08 ou par mail à contact@dromdesign.fr pour nous prévenir et afin que nous vous expliquions la marche à suivre.
  • 8 J'ai fait un retour de produit et souhaite savoir où ça en est
Veuillez nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande et la référence du ou des produits concernés au 09 51 30 42 08 ou par mail à contact@dromdesign.fr
  • 9 J'attends un remboursement
Le délai de remboursement est de 8 jours à compter de la date de retour de votre commande, et 15 jours sur les mois de juillet et août.

Votre commande nous a été livrée depuis plus d'une semaine ? Veuillez nous contacter au 09 51 30 42 08 ou à contact@dromdesign.fr

  • 10 Je n'ai pas été remboursé entièrement, pourquoi ?
Le total des frais de port n'est remboursé qu'en cas d'un retour complet de la commande.

En cas de renvoi d'une partie de la commande, nous remboursons les frais de livraison au prorata du nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires.


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