Coussin Tripp Trapp "Crème de Blé" (2026)

Stokke

Ce coussin Tripp Trapp "Crème de Blé" de Stokke apporte une assise rembourrée, confortable et ergonomique à l'enfant dès 6 mois à l'âge adulte dans votre chaise haute. Moelleux, doux et ferme, il offre un tissu en 100% PET recyclé à surface hydrofuge et antidérapante avec un élégant motif dans des tons crèmes.

Voir le détail

690007

49,00 €

Disponibilité : 2 semaines

Ajouter à ma liste

Ajouter à ma liste

Vous aimerez aussi

Ce coussin "Crème de Blé" de Stokke apporte à l'enfant une assise rembourrée, confortable, ergonomique douce dans la chaise Tripp Trapp de Stokke.

De qualité : Ce coussin  est confectionné en 100% polyester recyclé certifié Oeko-Tex et Green Leaf d’Intertek de belle qualité avec un élégant motif dans des tons crèmes.

Doux & rembourré : Il apporte la douceur du tissu et la fermeté du support offrant une stabilité douce tout en restant moelleux et confortable avec suffisamment d'espace pour bouger.

Ergonomie & Soutien : Ce rembourrage ferme garantit également une assise ergonomique et un bon soutien à tout âge.

Facile à fixer et à enlever : Il s'adapte parfaitement à la chaise haute Tripp Trapp (avec ou sans le Kit Baby Set et harnais) et reste bien en place avec son dos antidérapant.

Durable : Ce coussin Tripp Trapp peut être utilisé sur votre chaise de 6 mois à l'âge adulte.

Facile à nettoyer : Le tissu hydrofuge permet de le nettoyer facilement en l'essyuant ou en le lavant en machine à 40°.

  • Pour Tripp Trapp
  • Compatible avec le kit Baby Set
  • Housse : 100% PET recyclé
  • Rembourrage : Polyester recyclé
  • Certification Oeko-Tex
  • Certifié Green Leaf d’Intertek
  • Facile à mettre et enlever
  • Lavable en machine (40°)
  • Design original et mixte
Collection Tripp Trapp (Stokke)
Age conseillé 6 mois et +
Couleur Blanc
Matière PET recyclé
Rembourrage Polyester recyclé
Entretien Lavable en machine
Norme/Label Intertek, Oeko-tex
Compare
Filtrer
x